e u p h o r i a ___.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !

Aller en bas 
+5
Mary
Chloé
Rena
Misa
Lin-chan
9 participants
AuteurMessage
Lin-chan
Forcené
Forcené
Lin-chan


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

Youhouuu Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! 933929
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.attack.free.fr
Misa
Janti
Janti
Misa


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 34
Graphiste(s) préféré(s) : Jeannot le Lapin.
Date d'inscription : 04/07/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:31

Je viens pour tout petey Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! 694356
Revenir en haut Aller en bas
http://misaparca.labrute.fr/
Rena
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
Rena


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

Huhuhu ! (hu)

Faîtes moi un kit les filles, avec cette image ;D
Tailles et textes totalement libres. Je vous demande juste quelque chose de simple, ce sera la contrainte de cette battle. Bonne chance, vous avez une semaine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
Rena


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:01

Les filles ont fait vite, voilà les créas. ^^

kit 1: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Kit01avazu6 Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Kit01signph9

kit2: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! 2u9j23c Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Rrhyr4

Hop, je vote tout de suite pour ma part; les deux créas sont super jolis; j'aime pas vraiment les texte dans les deux, ceci dit il est mieux dans le deuxième kit quand même. Et j'adore les couleurs du 2; et la contrainte de la battle était quand même la simplicité, ce que le deux respecte plus. :D

kit 1;
Kit2; 1
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Forcené
Forcené
Chloé


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 29
Graphiste(s) préféré(s) : Attends que j'attrape Joe ou Nick Jonas. ♥ « Si j'tattrape, j'tagresse.. » ô.O
Date d'inscription : 01/07/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:03

Kit 1; 0.
Kit 2; 2.

J'aime beaucoup le style, tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Petite chose en gestation
Petite chose en gestation
Mary


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

Kit 1; 1.
Kit 2; 2.

La deux est géniale, sombre et classe, cependant je préfére les tons de la 1 ^^...même si le choix de la police laisse à désirer et fais pixélisée un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Saru
Abrutit Anonymes
Abrutit Anonymes
Saru


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 36
Graphiste(s) préféré(s) : Homer Simpsons.
Date d'inscription : 17/06/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:28

Kit 1; 1.
Kit 2; 3.

Déjà pour les même raison que Jagaimo ( 8-| ) et tout simplement parce que j'aime la typo de la deux ainsi que ces couleurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Rukia
Moyennement habitué
Moyennement habitué
Rukia


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:38

Les deux sont bien, j'ai une petite préférence pour les couleures de la 1

Kit 1; 2.
Kit 2; 3.
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Mouton junky
Mouton junky
Okorimakuri


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:18

J'aime énormément la 2 pour le cadrage, le format, la police et tout et tout *w*. Mais les deux sont super belles, hein? >< J'aime énormément les tons et le brushe de la première créa, mais les textes me rebuttent un peu >< M'enfin du beau boulot dans les deux cas *-*

Kit 1; 2.
Kit 2; 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
Hannah
Forcené
Forcené
Hannah


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:24

Kit 1; 2.
Kit 2; 5.

La deux, c'est assez dur de choisir parce que j'aime bien les couleurs de la première aussi mais c'est l'écriture de la deux qui a fait pencher la balance en sa faveur xD
La deux est plus froide et je trouve que cela colle mieux à li'mage en fait.
La une est très bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
Rena


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:52

Ah merde, elle est finie cette battle ! XD

Lin-chan gagne, bravo à elle pour son très beau kit ! Et bravo à Misa aussi, car sa création était tout aussi jolie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !   Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin VS Misa; Battle close, Lin-chan est la gagnante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e u p h o r i a ___.  :: • Battles :: • Battles Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser