e u p h o r i a ___.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]

Aller en bas 
+4
Rena
Kao
Kaname
Ito
8 participants
AuteurMessage
Ito
Petite chose en gestation
Petite chose en gestation
Ito


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Graphiste(s) préféré(s) : Gregory House *u*
Date d'inscription : 05/07/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:43

Yop.

J'suis une quiche qui veut être les lardons? /PAF/


Dernière édition par Ito le Dim 6 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
Kaname


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
Graphiste(s) préféré(s) : Chuck Norris
Date d'inscription : 01/07/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:28

Yo. Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] 796110
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Kao
Audrey
Audrey
Kao


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Graphiste(s) préféré(s) : Mr Jack
Date d'inscription : 17/06/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:34

hey hey hey Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] 453269
Vous allez me faire une signature avec cette image.
Les dimensions sont au choix mais faites pas un truc trop immense quoi.
vous avez une semaine; bonne chance. :)

& gavez vous bien Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] 88189

Jurés membre : Tsukiyomi, Chloé et Hannah.
Jurés team : Saru, Neva et Rena.
Revenir en haut Aller en bas
http://situsaispastumedemandespas.com
Rena
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
Rena


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

Et voilà ! %D

Créa 1; Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Kxj03
Créa 2; Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Ryuzakirg3

Je commence donc, et très sincèrement, aucune des deux ne me plaît vraiment..
La photomanip de la première pourrait être joli, ses yeux ressortent bien et tout, mais ça le rend trop pale, trop bizarre. Après, les contours, déjà j'aime pas ça, mais là ça trash carrément, c'est trop dommage, et même s'il est sensé être accordé avec les brush textes, ça va pas, le tout rend pas en fait.
Après, l'effet de texte est chouette comme tout, mais le texte est trop grand, et d'ailleurs, je l'aurais vu sans texte. ô_o'
Donc bon, 11/20.

La deuxième, et bien, assombrir n'était peut-être pas une bonne idée parce que les tons lumineux de l'img de base étaient superbes, donc, faire ressortir, ok, mais assombrir, non. >//<"
La coloration de l'oeil est une bonne idée, mais là c'est mal fait, ses cils sont devenus verts aussi. :S "" On a l'impression que ya eu du feutre par au dessus, c'est dommage.
Sinon, le cadre est mieux, et la texture texte en bas passe, dommage pour le carré en haut à droite qui n'a rien à faire là, et la police du pseudo qui est moche. :x
12/20.

Globalement; cette image est dure à bosser et autant à cadrer, donc c'est déjà bien je trouve. >_<""
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Forcené
Forcené
Chloé


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 29
Graphiste(s) préféré(s) : Attends que j'attrape Joe ou Nick Jonas. ♥ « Si j'tattrape, j'tagresse.. » ô.O
Date d'inscription : 01/07/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

    Créa 1; Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Kxj03
    Créa 2; Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Ryuzakirg3

    Avant tous, je voulais vous dires que vos créations étaient aussi magnifique l'une que l'autre, mais voici mon résultat entends que Juré de ce battle.

    1; Je ne suis pas fan, j'adore les couleurs utilisés. Cela fait ressortir l'image, parce que je trouve que l'image était bien. Cependant, j'aime pas le cadre. Il est, bizarre? Enfin bref. J'aime beaucoup les yeux bleues. Tu as bien pensés à faire sa. Un autre point positif pour mon vote finale. J'aime bien le brush ''écriture'' dans le coin.

    2; Bon alors. Premièrement, je n'aime pas les couleurs utilisés, mais j'aime mieux le cadre de celle-ci. Les brushs sont bien pensés (où ils sont installés). Cependant, j'aime pas la police choisis, et ni les effets. Mais j'aime beaucoup comment tu as placés ton image. Je ne sais pas, j'accroche mdrr.

    Notes des créations;
    1; 17/20
    2; 14/20

    Commentaire global; Premièrement, je voulais dire félicitations aux deux. Vos créations sont réussis l'une que l'autre, mais cependant, j'accroche plus pour la première création. Encore une fois, Bravo aux deux ! <*w*>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:46

[list]Créa 1; Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Kxj03
Créa 2; Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Ryuzakirg3

1; J'aime assez le cadrage, j'aime pas du tout les couleurs (le type a l'air malade, il est blanc comme un mort ~_~) et le fait de faire ressortir les yeux >>"; 'fin c'est trop ressorti en fait. J'aime pas la police et les effets dessus. Les brushs textes à coté c'est bien pensé mais assez mal exploité. Et je n'aime pas le cadre bleu qui cerne totalement la créa et l'ettouffe :x

2; J'aime pas les couleurs du perso mais j'aime les couleurs du fond (logique la fille Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] 953711 ), j'aime ni le ptit brush texte, ni le carré et encore moins la police elle est assez mal choisie et j'aime pas l'ombre blanche autour. De cette créa je préfére les couleurs &le cadrage. ^^ En passant le cadre est pas mal, il reste dans le style de l'img.

Notes des créations;
1; 11,5/20
2; 10/20

Commentaire global; En gros je n'aime aucune des créas :x, elles ont des qualités, des trucs pas assez exploités qui auraient pu rendre encore mieux, mais il reste qq défauts à mon goût. :x mais bon l'image était dure c'est clair u_u. (vous pouvez dire merci à rena u_u *sort*)
(ps: ne prenez pas mal pls -___-")[/list]

Edit de rena; C'est pas moi qui ait mis l'image, c'est kao d'abord. è_é


KAO :
Comment ça l'image était dure ? ô_o
la prochaine fois c'est render pour tous le monde \o/
et le premier qui gueule jsors mon desert eagle et tan pis pour les balles perdues è_é /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Forcené
Forcené
Hannah


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:12

Créa 1 ~> Alors franchement je n'aprécie pas le style utilisé sur cette création, tout d'abord l'effet général: morbide. Sa peau est grise, un gros contraste avec ses yeux bleu, on ne voit que ça. C'est beaucoup trop clair, ça fait presque mal aux yeux. La cadrage n'est pas harmonieux, il devrait être plus discret avec une création aussi claire. L'écriture n'est pas très agréable, ni originale, le brush à droite d'écriture est fade, guère mise en valeur. Il y a même un vide sous le "Technologic Angel". Bref, en soit la création ne me plait pas, mais j'aprécie l'effet machine que la graphiste nous donne dans sa création, l'ambiance mécha, la froideur du personnage, et son regard intense. Ce n'est pas très joli, mais ça a du style et j'adhère.

Créa 2 ~> La deuxième possède des couleurs plus chaudes, c'est plus agréable à l'oeil. L'ensemble donne un effet un peu simple, vu et revu qui ne dégage pas grand-chose. Le cadrage est un peu simple, les couleurs peu mises en valeur, et quelques brushs très simpas, le petit cadre et l'écriture sont très bien choisies mais mal employées à mon goût. L'écriture est quasi invisible, le cadre mal placé. L'écriture est pixelisé et peu original, même si j'aime l'effet ajoutée sous celle-ci.

Notes des créas:
1~> 12/20
2~> 08/20

Commentaire Global:
Je n'aprécie aucune création en particulier, pas de coup de coeur, la première dégage quelque chose, une froideur, elle a un style et les couleurs l'a valorise, même si la qualité est médiocre. La seconde ne dégage rien, elle ne me touche pas et je l'a trouve mal travaillée.
Je préfère donc la une.
Bravo quand même pour vos créations et votre travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Abrutit Anonymes
Abrutit Anonymes
Saru


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 35
Graphiste(s) préféré(s) : Homer Simpsons.
Date d'inscription : 17/06/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:47

Créa1: Pas fan, en faite la photo manip est pas mal mais alors le cadre et la typo me rebute. à mes yeux ça fait légèrement tâche et c'est limite désagréable par rapport à l'intérieur de la créa qui est doux, sauf typo. Même les espèce de tiny sur le coté j'accroche pas. À mon avis sans cadre et avec une typo différente ça aurait été beaucoup mieux. J'ai pas vraiment d'autre chose à dire sur cette créa je pense avoir dit le nécessaire. 08/20

Créa2: Une approche déjà mieux. Des assez bonne couleur, un bon cadrage, mais quand même avec de légers défaut. Par exemple le petit texte en bas à droite. La colorisation des yeux me stresse aussi mais par contre j'aime bien le faite qu'il y ai un espèce de cadre blanc ça fait une certaine classe et vu que c'est gommer je crois ou je sais plus sur fond blanc ça le fait encore plus.
Enfin je la préfère à la une perso, mais malgré cela je trouve quand même que ça pourrait être mieux dans le sens ou elle ne dégage rien comme création. C'est dommage les idée était bonne.
10.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Invité
Invité




Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

Merci aux jurés qui n'ont pas encore voté de le faire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Poussin, pas coussin ô.O
Poussin, pas coussin ô.O
Abi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:58

Je prends la place de Tsukiyomi, ça date trop. Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] 12585

Créa #1 Je trouve que les teintes sont plutôt osées et originales, donc en fait j'aime assez =D La taille est correcte et puis bon j'adhère ni au cadre ni au texte. Mais en gros, c'est cool. 13/20

Créa #2 J'aime plus les couleurs ici. On voit un peu plus le personnage (= bon point) et bon, même si la typo est un peu basique, j'aime bien =D Après, je ne vois pas trop le brush en haut à droite mais c'est pas grave XDD 14/20

Kao, à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Audrey
Audrey
Kao


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Graphiste(s) préféré(s) : Mr Jack
Date d'inscription : 17/06/2008

Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

bah Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] 194352

Créa 1 => 12.08
Créa 2 => 11.42

Kaname gagne \o/

Bravo aux deux participantes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://situsaispastumedemandespas.com
Contenu sponsorisé





Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Empty
MessageSujet: Re: Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]   Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés !  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ito vs Kaname [C'est lancé, allez les jurés ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e u p h o r i a ___.  :: • Battles :: • Battles Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser