e u p h o r i a ___.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]

Aller en bas 
+4
Saru
Rena
Rei
Tsukiyomi.
8 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi.
Petite chose en gestation
Petite chose en gestation
Tsukiyomi.


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Graphiste(s) préféré(s) : Théo Gènnitsakis.
Date d'inscription : 01/07/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:53

Parce que j'kif Regis Robert. ♥
J'inaugure. : D


Dernière édition par Tsukiyomi. le Mar 1 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Fluokid assumée
Fluokid assumée
Rei


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 85
Graphiste(s) préféré(s) : Kazekodomo, Harper, Elysium & MARINE S. (connasse èé) ...
Date d'inscription : 17/06/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:56

Emo spray, fu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi.
Petite chose en gestation
Petite chose en gestation
Tsukiyomi.


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Graphiste(s) préféré(s) : Théo Gènnitsakis.
Date d'inscription : 01/07/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42

Emo sprays to emotize the world.
Emo sprays for black and bloodered world.
Ooooow~ (lux)
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
Rena


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:31

On va commencer doucement, je vais vous demander un 100*100 les filles. ^^

Création; avatar 100*100
Image; x
(le reste est libre.)

Vous avez une semaine pour me les envoyer. ;)
Bonne chance *w*;;

Jurés membre; Chouchouille, nao et Chloé
Jurés team; Saru, rena et lux
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
Rena


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:04

Et voilà, les filles ont déjà rendus;

Créa 1; Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] I111
Créa 2; Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Kmgiv

Alors, je vote donc !

Créa 1; Les couleurs sont jolies, j'aime ce côté saturé qui rend bien, c'est assez fruité, ça colle à la saison et tout, vraiment elle me plaît bien cette créa, en plus le cadrage est pas mal.
Le texte rend assez bien, même si à mon gout il est un peu trop grand, mais ça va encore, d'habitude ça m'horripile plus que ça ! La texture cahier aussi passe, mais j'aurais préférée sans, ou avec un autre cadre, différent, qui irait mieux je pense.

Créa 2; J'adore l'originalité déjà. Les couleurs sont tout aussi bien que pour la une, même si le travail est totalement différent, la texture "ombre" rend super bien aussi (avec ce style de couleur), donc vraiment j'aime beaucoup. ^^
Par contre, les deux textures, les points lights et l'espèce de gribouilli blanc en bas cassent tout. Caurait été 1000 fois mieux sans, c'est bien dommage. :/
Mais sinon, c'est très bien qu'il n'y ait pas de texte ! #bang#

Notes;
créa 1: 17/20
Créa 2: 16/20

Commentaire global: Les deux me plaisent beaucoup, vos styles sont différents mais tout aussi beaux tous les deux, bravo en tout cas ! ♥

(Rappel; Seuls les jurés peuvent voter en battle critique, les membres verront leur post supprimés. Pour les jurés, vous pouvez suivre mon exemple, ou faire différemment, comme vous voulez, seulement, la note ainsi que la critique constructive est obligatoire. Bons votes ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Abrutit Anonymes
Abrutit Anonymes
Saru


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 35
Graphiste(s) préféré(s) : Homer Simpsons.
Date d'inscription : 17/06/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21

Créa 1: J'aime vraiment les couleurs de celle ci, perso j'accroche vraiment. Et je trouve qu'elle va particulièrement bien avec l'image. En suite vient autour de la typo, bah pas grand chose à dire le bloc remplie bien cette fonction, de ce coté la rien de choquant. L'effet cahier et bien aussi mais comme Rena j'aurais vu autre chose, mais ça n'empêche pas de lui donner une certaine classe à la création.

En gros j'aime beaucoup la créa number one. 16/20

Créa 2: Bah la j'accroche moins. Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] 39140 J'aime bien les couleur mais je trouve que certaine chose sur la créa est de trop. La bande noir est bien placé mais je trouve qu'elle enlève une certaine classe à l'image. Et la texture qui sert de typo j'y adhère pas vraiment, j'aurais vraiment vu la typo autrement et pas de mettre cette texture dessus. Enfin bref j'accroche pas vraiment mais bien entendu il y à du positif, comme dit plus haut les couleurs et le cadrage aussi en passant. 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://saru.s.music.free.fr
Chloé
Forcené
Forcené
Chloé


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 29
Graphiste(s) préféré(s) : Attends que j'attrape Joe ou Nick Jonas. ♥ « Si j'tattrape, j'tagresse.. » ô.O
Date d'inscription : 01/07/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:24

Créa 1; Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] I111
Créa 2; Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Kmgiv

Avant tous, je voulais vous dires que vos créations étaient aussi magnifique l'une que l'autre, mais voici mon résultat entends que Juré de ce battle.

1; Alors alors. Cette création est magnifique. Le cadre, j'aime beaucoup. Cependant, les couleurs, sont splendides, et va bien avec la saison qui est été. Cette création représente bien cette saison. Pour la texture, elle est originale. Elle va très bien avec l'image, qui est toujours aussi magnifique. Ce que j'aime chez cette création, 'est le genre de petit carré blanc avec une petit brush texte dedans. Voilà mon avis pour la première création.

2; Cette création est très originale à mon goût, mais je n'aime pas vraiment le gnre e cadre noir au coin. Je trouve que ce n'est pas assez originale comparer au reste de la création. Les couleurs, j'aime beaucoup par exemple. Dans le tons de rouge, j'aime beaucoup sincèrement. Mais cependant, je n'aime vraiment pas la texture utilisée. Si sa aurait été une autre sorte de texture, je trouve que tu marquerais un point. Dommage =/. Enfin voilà mon avis.

Notes des créations;
1; 18/20
2; 15/20

Commentaire Global sur les deux créations; Vous avez super bien travaillée tous les deux, mais mon vote reste toujours pour la première création, parce que je la trouve splendide ! Félicitations aux deux ! <(^w^)>
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Spicy Sushi
Spicy Sushi
Nao


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Créa 1; Les couleurs rose punchy et pastel à l'arrière plan donnent un côté très fresh. Je me sens en été, au bord d'une plage, un cocktail pamplemousse/cerise dans les pattes. Le petit cadre blanc avec le tiny text on le voit souvent mais je trouve toujours l'effet aussi réussi sur les icon, ça le remplit sans le surchargé et ça donne un ton dynamique quelque part. Puis si en plus c'est surplombé d'une colombe ! Ça claque. ;D L'ajout de la page déchirée, sur la droite, n'était pas vraiment nécessaire mais au final ça me fait craquer et ça personnalise très bien le tout.
Un coup de coeur, a love at first sight. Je lui donne 16/20.

Créa 2; Les deux couleurs beige~/ rouge et la trainée bleue ça donne un air tout doux à la création, je trouve. Ça me fait plus penser à un milk-shake crémeux. Et franchement, j'aurais peut-être bien donné une note plus élevée s'il n'y avait pas cette ombre noire sur la droite. Ça gâche l'ensemble qui perd tout le charme de ses couleurs saturés.

Notes;
créa 1: 16/20
Créa 2: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://PROTOTYPEX.SKYBLOG.COM
ChouChouille
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
ChouChouille


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:39

Mais mince vous avez déjà tout dit >.<
enfin bref


alours.

Créa ONE;

Rose et un tonique de bleu donne un dynamisme à l'avatar. Ces deux couleur sont agréable et harmonieux. Cette création colle bien à l'ambiance de l'été, couleur douce mais vive. Par contre, l'ajout du papier à côté me fait penser à l'entrée d'école HEY! on est seulement les vacances d'été ne fait que commencer et t'ajoute un rappel pour la rentrée T^T. Bref cet ajout n'étais pas necessaire XD
Sinon c'est les couleur qui me touche le plus et le choix de la position de l'image, tu as pris le visage de la fille au lieu des perruches.
note. 15/20

Créa TWO;
Alors celui-là, je la trouve agressive ^^''' c'est à cause de la saturation de l'image qui vire au rouge plus l'ombre de côté. Je pense que c'est surtout l'ombre qui rend la création agressive si tu ne l'aurais pas mise, la création aura un autre aspect.
note. 12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.free.fr
Lux
Mongole #1
Mongole #1
Lux


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Graphiste(s) préféré(s) : The hejz
Date d'inscription : 17/06/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

(Jlis pas les autres avis pour pas me faire influencer, donc j'vais sûrement répéter des trucs hein °_°)

1; Superbes couleurs, moi qui aime pas trop le rose d'habitude là ça rend super bien. La texture cahier s'accorde parfaitement j'adore le cadre. Le ptit carré de tinytext donne un bête de style également, j'adhère carrément à ça; parce que ça lfait vraiment malgré le fait qu'on le voit un peu partout *blasée*. Sinon ça a été judicieux de ne pas mettre de texte, ça aurait gâché toute la légereté de l'icon jpense (et puis il faut le dire il en faut beaucoup pour me faire aimer un texte AHAH.). En gros, créa magnifique, beau cadrage, belles couleurs, mais pas de vraiment gros coup de cœur quoi.

2; Là aussi j'aime beaucoup la photomanip (vous gérez TwT), l'aspect contrasté des couleurs toussa ... J'aime pas trop l'effet un peu jauni mais c'est vraiment un détail. Le p'tit gribouillis en bas j'aime bien, ça donne un style je trouve; ainsi que les boules lumineuses là. Par contre une chose que j'aime vraiment pas c'est la grosse texture/cadre noir sur la droite. J'ai l'impression de voir que ça dans la créa, en plus avec le blend un peu flou ça contraste bizarrement j'aime pas du tout. Malgré ça la créa reste belle, vous faites chieeeer, simple, etc.

Notes des créations;
1; 18/20
2; 14/20

Commentaire Global sur les deux créations; ohlala suspens, je suis la dernière ! (lux) Ben rien à dire, bravo aux deux; haut niveau vraiment, battle de poutrors :]
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Habitué en mal de vivre
Habitué en mal de vivre
Rena


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

Battle clôturée.

Moyennes des deux créas; (vive la calculatrice du pc huhu :hu: )

Créa 1: 16.5
Créa 2: 14.5

Bravo donc à Rei qui gagne ! Bravo aussi à Tsutruc (#bang#) qui a fait une très belle créa aussi (>//<) vraiment, pour une première, c'était une belle battle ! *w*;
Merci aux jurés et à vos bonnes critiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]   Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi VS Rei [ Terminée ! Rei a gagnée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e u p h o r i a ___.  :: • Battles :: • Battles Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser